• Accueil

    Bienvenue sur notre blog !

    Carine (25 ans) et Axelle (22 ans) sommes les auteurs de ce blog voyage.

    Copines depuis maintenant deux ans, nous avions soif d'aventures, de voyages et de decouvertes.

    L'idée de ce blog est de permettre à nos familles, nos amis et nos collègues de suivre notre périple à l'autre bout du monde au pays des kiwis.

    Départ : le 30 septembre 2015 aéroport de Roissy Charles de Gaulles

    Arrivé : le 1er octobre aéroport d'Auckland (Nouvelle Zélande)

    Retour : non programmé yes

    Deux Allers Simples

     

     

    2 sacs - 28 kilos sur le dos »

  • Commentaires

    1
    Coutcout
    Samedi 19 Septembre 2015 à 19:06

    Faites vous une check-liste pour ne rien n'oublie.sarcastic

    2
    Manette
    Lundi 21 Septembre 2015 à 18:38

    Je vous aime, vous allez terriblement me manquer !winktongue

    3
    Papy
    Lundi 28 Septembre 2015 à 10:56

    Hello Axelle


    Nous sommes prêts à suivre tes tribulations


    Bisous


    Papy

    4
    Tyty
    Lundi 28 Septembre 2015 à 19:30
    Bon voyage
    5
    Mamou-Mamou
    Vendredi 2 Octobre 2015 à 09:43

    L'aventure a en effet commencé avant votre arrivée chez les kiwis.......ah la joie des voyages longs courriers !!!

    Je vous sais bien arrivées à destination, bonne route donc !

    Avec toute mon affection et amour,

    Mamoumamou !

    6
    Daniele B
    Vendredi 2 Octobre 2015 à 17:17

    Coucou Carine, je suis ravie d'avoir de tes nouvelles grace à votre blog.Je suis sure que ça va être une experience hors du commun et j'ai déjà hâte de suivre toutes vos péripéties.Toute ma petite famille se joint à moi pour te feliciter, te dire de t'éclater et ressortir la tete pleine de beaux souvenirs et de superbes rencontres.Grosses bises de JJ, Tal et Eden, à tres bientôt, Danièle

    7
    Sam
    Vendredi 2 Octobre 2015 à 18:03

    glasses Bonne aventure mes petites blondes. Take care & enjoy a lot. Bizzz

    8
    franck et jacqueline
    Vendredi 2 Octobre 2015 à 19:41

    salut les filles vivez a fond votre experience enrichissez vous intellectuellement et culturellement nos pensees vous accompagnent profitez !!! bisoux

    9
    Daniele B
    Lundi 5 Octobre 2015 à 09:46

    Happy Birthday Carine, je te souhaite plein de succes et bonheur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    10
    charlotte
    Lundi 5 Octobre 2015 à 11:02

    Bonjour les filles, vous êtes parties avec un PVT?

    Mon copain et moi souhaitons partir en janvier et nous n'avions pas prévu de prendre de billet retour... Malheureusement je crois que l'on va etre obligés de faire comme vous!!

    Bon voyage profitez bien!

      • Vendredi 9 Octobre 2015 à 09:03

        Salut Charlotte :)

        Oui nous avons un visa working holiday.

        Renseigne toi peut être avant auprès de la compagnie avec laquelle tu pars.

        tu n'es pas obligée de prendre un billet retour vers la France. Tu peux prendre des billets pas cher vers une destination proche de la NZ avec même une assurance d'annulation pour pouvoir l'annuler et vous faire rembourser.

        Bonne chance pour votre voyage !

        Carine & Axelle

    11
    mout mout
    Vendredi 9 Octobre 2015 à 12:57

    coucou les voyageuses !! 

    bon j ai vu vos photos , c est trés beau !  mais il ne fait pas trés chaud visiblement vs gardé les blousons ! 

    bonne découverte à trés bientot bzes à vs 2 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :